Aller au contenu

Séjour à Paris Octobre 2021

Un départ matinal vendredi matin et quelques heures de bus, nous sommes arrivés à Ville d'Avray. Une petite randonnée pour se mettre en appétit et pique-nique au bord de l'étang d'Avray. Après cette pause conviviale, Balladoux et Randonnoux ont pris la direction de Versailles en passant par la forêt de Fausses Reposes et le très joli domaine de Jardy, puis reprise du bus en direction du CISP Ravel.

Samedi matin, après avoir été accueilli par Madame Claudia ROUAUX notre députée, nous avons visité l'Assemblée Nationale, patrimoine emblématique riche d'histoire et architecture. Après le déjeuner, nous avons pris la direction des Tuileries, puis de l'Hôtel de Ville de Paris, l'Ile de la Cité, Notre Dame et nous avons terminé par la voie verte René Dumont pour rejoindre notre hôtel.

Le dimanche matin nous avons marché sur le GR2 contournant Paris . Les Balladoux ont fait étape au Cimetière du Père Lachaise ; les Randonnoux ont poursuivi jusqu'aux Buttes Chaumont. Un moment convivial et un repas amélioré ont clos cet agréable séjour ensoleillé.

Nous sommes repartis vers Pleumeleuc, tous ravis de cette belle escapade.

Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *